Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

Elle s'appelle Justine... Elle est jeune adulte... Elle est différente... Elle est AUTISTE. Je suis auteur de 2 livres : "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "En soucoupe, Simone" qui retracent notre quotidien mère-fille. Avec authenticité, amour et humour, je vous emmène dans un monde parallèle. Suivez-moi... Abonnez-vous..

Publié le par allomars
Publié dans : #SANTE AUTISME

Lundi 5 mars 2012

 

Voici une mise en bouche.... de mes péripéties de femme racontées dans mon livre.

J'ai dit que je me livrais en entier... vous ne serez pas déçus !

Certaines de mes connaissances me verront autrement, en tout cas c'est  la vraie vie.

 

En résumé... après mon divorce, j'ai été invité chez un jeune homme après un accident de voiture et  j'y retourne ...

 

J.C. et moi nous revoyons plusieurs fois Je le considère vraiment comme un ami. Il est beaucoup plus jeune que moi aussi je n'imagine même pas une relation avec lui. Il sort d'une déception sentimentale, n'a pas d'enfant. Il n'est pas pour moi, me dis-je. Jusqu'au jour où après quelques chahuts, quelques allusions, je perçois qu'il n'est pas insensible à mes charmes et attend peut-être un geste de ma part pour s'aventurer au delà de la décence.

 

J'ose à peine avancer la main et la poser sur sa jambe. Arrêt sur image. Ce contact me fait frissonner. Je sens des rougeurs me monter aux joues, je vois ses grands yeux bleus étonnés qui plongent dans les miens. Il arrête de rire et de parler. Je me rends compte que je n'aurais pas du faire cela. Le charme tombe et aussitôt je retourne dans mes plumes de protection avec un sérieux sentiment de honte.

 

J'avais seulement envie d'un câlin, non pas de faire l'amour car j'ai trop peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir. De ma vie, je n'ai vu qu'un seul sexe d'homme, celui de mon mari et j'avoue que cela me tétanise. J'ai encore les remontrances de Guillaume qui me résonnent aux oreilles : "'mauvaise mère", "mauvaise épouse", "mauvaise amante". Rien que d'être dans ses bras, assise et ne rien faire, cela me suffisait. De la tendresse, de la chaleur et une part de bonheur : Cherche partenaire particulier pouvant me serrer dans ses bras juste quelques instants. Pour le sexe, attendez s'il vous plait, je ne suis pas encore prête.

 

En rentrant à la maison, je me traite de conne, de vieille, de maigre créature. Regarde-toi Martine ! Pèse le poids de ton héritage..  Que peux-tu apporter à ce garçon si beau, si jeune ?  Tu as eu une vie, ta vie, tu as des enfants, tu affrontes les problèmes de handicap   Qui voudrait de toi ?

 

 

       Le livre est en vente en ligne sur "TheBookEdition.com"  catégorie littérature - Biographie 

       Martine Samain.

       et le sera prochainement en librairie mais .... il faut le temps de négocier 

       J'en ai reçu 100 exemplaires....  Avis aux amateurs !   Déjà 22 ont été payés pour réservation. lol ! 

       et je n'arrête pas d'en mettre de côté.

       Merci à tous pour l'engouement suscité. Ca me fait très chaud au coeur.

      

      

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog