Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

Elle s'appelle Justine... Elle est jeune adulte... Elle est différente... Elle est AUTISTE. Je suis auteur de 2 livres : "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "En soucoupe, Simone" qui retracent notre quotidien mère-fille. Avec authenticité, amour et humour, je vous emmène dans un monde parallèle. Suivez-moi... Abonnez-vous..

Publié le par allomars
Publié dans : #SANTE AUTISME

Dimanche 18 mars 2012

Merci à tous ceux qui ont cru en moi et qui déjà ont acheté mon livre.   Plus de 100 exemplaires en 15 jours sans qu'il ne soit sorti en librairie, c'est prometteur.

Avis à mes premiers lecteurs : Je serai très heureuse, si vous avez aimé, de recevoir des commentaires afin d'alimenter mon dossier de presse.  

Le référencement a pris du retard au Furet du Nord de Lille. En principe, les ouvrages doivent être disponibles depuis samedi au 5ème étage.

Des nouvelles de Justine...  Elle a été adorable ce week-end.  Nous avons déjà fété son anniversaire bien qu'elle soit du 21 mars. Elle aura 24 ans mercredi ! Bon anniversaire ma Juju d'amour.

Des nouvelles de moi ....  Je suis KO, je me traîne comme une vieille limace.  Des courbatures, le dos en compote, le nez qui coule, la gorge qui fait mal et les yeux qui piquent...  J'essaie de me blinder en ingurgitant du miel, du citron, du paracétamol, du magnesium et de la gelée royale.  Mais là où je suis le mieux c'est ... dans mon lit. 

 

Commenter cet article
K
<br /> Quel magnifique ouvrage! Merci de nous faire découvrir votre univers, à travers votre courage et votre humour!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kim pour ce très gentil témoignage. J'espère que ce petit grain de sable dans le désert fera évoluer un peu le quotidien des enfants pareils à Justine qui arrivent eux aussi sans notice.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour commencer, j'aimerais féliciter madame SAMAIN Martine,je devrais dire plutot "une maman EXTRAORDINAIRE" ! <br /> <br /> <br /> un livre plein d'émotion, avec des rires, des larmes, du bonheur, des rebondissements , de la colére aussi, de l'amour, et surtout tellement vrai !!<br /> <br /> <br /> avec en prime un sacré combat au quotidien, et je pense etre bien placé pour le savoir .<br /> <br /> <br /> merci beaucoup maman extraordinaire pour m'avoir fait partager ton histoire , encore merci mille fois à toi et à ta famille , biz mumu . <br />
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog