Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

Elle s'appelle Justine... Elle est jeune adulte... Elle est différente... Elle est AUTISTE. Je suis auteur de 2 livres : "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "En soucoupe, Simone" qui retracent notre quotidien mère-fille. Avec authenticité, amour et humour, je vous emmène dans un monde parallèle. Suivez-moi... Abonnez-vous..

Publié le par allomars
Publié dans : #SANTE AUTISME

DSCN1594.JPG

 

J'avais oublié de vous dire que le chat aussi vient d'une autre planète...  Vous pouvez constater de vous-même !

 

S'investir dans un nouveau job...,  sortir un livre....,  s'occuper d'une enfant venue des étoiles..., sortir...,  faire le ménage...,

répondre à ma correspondance..., retrouver des amis...,  manger au restaurant...,  parler de mon ouvrage....,  prévoir un dossier de presse....,  gérer mon agenda...,  voir ma famille...,  faire des photos..., rechercher des images....,  ranger la

maison...,  avancer dans les travaux....,   faire les courses...,  me détendre dans un bain....  prévoir un week-end détente... téléphoner...  heu..... et faire dodo....

 

J'avoue que je ne m'ennuie jamais !

 

Ce dernier week-end  banal pour moi : cohabitation avec un ange et un démon.

 

Samedi Justine c'était :  Une jeune fille épanouie, souriante, fixant le regard, propre, utilisant les toilettes comme il se doit, heureuse de faire les courses, débordante d'énergie pour se déshabiller seule et pour s'installer dans le bain, à l'écoute, raisonnable,

 

Dimanche Justine c'était : La même jeune fille au front plissé, ne supportant pas ma présence dans la même pièce qu'elle, boulimique, débordante d'énergie pour ouvrir les portes (celle du garage compris), allumant et éteignant les lumières, faisant claquer les portes du réfrigérateur et des armoires de cuisine, avalant tout ce qu'elle trouvait de comestible, faisant déborder l'eau du bain, buvant dans la baignoire des quantités d'eau plus ou moins souillée, faisant pipi dans ses couches et au travers, renversant une bouteille d'Oasis orange du haut des escaliers...

 

Bref...un week end banal..  Et j'arrive encore à dire que Justine va bien et moi aussi.  

 

A bientôt donc pour de nouvelles aventures...  Il est 21 h...   je saute sur des paniers de repassage en retard...

 

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog