Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

Elle s'appelle Justine... Elle est jeune adulte... Elle est différente... Elle est AUTISTE. Je suis auteur de 2 livres : "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "En soucoupe, Simone" qui retracent notre quotidien mère-fille. Avec authenticité, amour et humour, je vous emmène dans un monde parallèle. Suivez-moi... Abonnez-vous..

Publié le par allomars
Article dans la Voix du Nord du 16 juillet 2021

Article dans la Voix du Nord du 16 juillet 2021

Aujourd'hui, on parle de mon livre dans le journal ...

Un joli article rédigé par Rachel Desmis, une jeune femme de l'équipe Voix du Nord, très sympathique, qui a écouté mon histoire et l'a mise en valeur.

J'espère que ce bel article incitera un maximum de personnes à se procurer mes ouvrages et qu'ainsi l'autisme sévère, à travers mon histoire avec Justine, soit davantage connue par le grand public.

Rien n'est facile, mais rien n'est insurmontable.  Il faut juste que les rouages tournent bien, que la mécanique s'actionne correctement et que la machine avance.

Traduction : Il faut juste que dès la petite enfance jusqu'à l'âge adulte avancé, les enfants porteurs de handicap lourd soient pris en charge correctement sans rupture de parcours, avec tous les moyens possibles pour permettre d'enlever un maximum de tourments aux parents déjà préoccupés par tellement de choses au quotidien.

Petit rappel : Vous trouvez mes livres chez TheBookEdition.com (il suffit d'aller sur le site, de s'inscrire en renseignant son nom et de valider un mot de passe).

Ils seront aussi disponibles très prochainement chez Cultura à Villeneuve d'Ascq. Le dossier de référencement et en cours.

 

 

Commenter cet article
L
Bonjour je viens de lire l’article dans La Voix du Nord Nous organisation un salon du livre le 12 septembre à Lompret Je vous y invite à présenter vos ouvrages <br /> A vous lire Jacques Lefèvre
Répondre
A
Bonjour Monsieur Lefèvre. Je vous remercie de votre proposition et c'est avec beaucoup de plaisir que je participerais au salon du livre de Lompret. Pouvez-vous me donner les modalités d'inscription et les horaires d'ouverture de ce salon ? Bonne soirée à vous.

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog