Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

Elle s'appelle Justine... Elle est jeune adulte... Elle est différente... Elle est AUTISTE. Je suis auteur de 2 livres : "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "En soucoupe, Simone" qui retracent notre quotidien mère-fille. Avec authenticité, amour et humour, je vous emmène dans un monde parallèle. Suivez-moi... Abonnez-vous..

Publié le par Martine Samain Tiers

 

Oyez...  Oyez...

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai demain Dimanche 17 mars 2024 au Salon du livre organisé par le service culturel de la médiathèque F. Dolto, à l'espace François Mitterand, de 10 h à 18 h.  L'entrée est gratuite et des animations pour les enfants sont prévues.

J'amène en dédicace mes deux ouvrages : "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "En soucoupe Simone" et dans mon coeur ma Juju Chérie d'Amour dont je retrace son histoire.

Merci d'en parler autour de vous et de partager.

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog