Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

Elle s'appelle Justine... Elle est jeune adulte... Elle est différente... Elle est AUTISTE. Je suis auteur de 2 livres : "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "En soucoupe, Simone" qui retracent notre quotidien mère-fille. Avec authenticité, amour et humour, je vous emmène dans un monde parallèle. Suivez-moi... Abonnez-vous..

Publié le par allomars
Publié dans : #SANTE AUTISME

Mercredi 11 avril 2012

Travail d'équipe et surtout histoire de famille : Céline envoie à tour de bras des dossiers de presse tout azimut.  Mes filles et ma soeur sont d'excellentes vendeuses de livres.  Pour l'instant le compteur est à  186 ! Et moi je dois m'acheter un super agenda avec rappel à l'ordre de mes annotations parce que j'oublie mes rendez-vous !

Côté Justine un long week end mi figue, mi raisin.  Ange le samedi avec sourires et visage détendu, habitée par ses démons dimanche et lundi avec tout de même quelques temps de répit.   Clément, Candice et Mattis sont venus passer la nuit de samedi à dimanche chez leur nanou adorée.  Je n' ai pas effrayé cette fois ci mes petits enfants avec mes applications i-phone les transformant en horribles créatures dignes des pires films d'horreur.  Ma fille et mon gendre m'avaient demandé d'être sage... Je n'ai pas été jusqu'à leur faire des confitures et des gâteaux mais j'ai joué mon rôle de parfaite nanou.  Je pense que Justine était ravie de l'intrusion des petits loups car ils la servent comme une reine.... coca par ci, chocolat par là...  dessins animés en veux tu en voilà et animation garantie. 

A noter sur vos tablettes :  Je fais une séance de dédicaces SAMEDI 14 AVRIL 2012 au Centre Commercial Leclerc de Seclin à l'espace Culture.   Merci encore pour tous les témoignages que j'ai reçus, cela me touche énormément.

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, 1000 excuses pour le retard à répondre, mais sincère malgré tout !<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté des Martine's<br /> <br /> <br /> A plus sur les Blogs ...<br />
Répondre
L
<br /> Nous serons présent pour une dédicasse, encouragement et soutien d'une belle maman EXTRAORDINAIRE (je ne l'a changerais pour rien au monde !).<br /> <br /> <br /> Je devais lire ton livre depuis bien longtemps mais je ne suis pas un lecteur assidu, j'ai commencé hier soir par ENVIE et je ne pense qu'à une chose le continuer ce soir..... J'ADORE très bien<br /> écrit avec de l'humour et de la sensibilité. Une façon de mieux te connaitre et de t'admirer davantage.<br /> <br /> Je ferais le maximum pour t'aider.<br /> <br /> Ton beau fils<br /> <br /> <br /> Alexis<br />
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog