Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

Elle s'appelle Justine... Elle est jeune adulte... Elle est différente... Elle est AUTISTE. Je suis auteur de 2 livres : "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "En soucoupe, Simone" qui retracent notre quotidien mère-fille. Avec authenticité, amour et humour, je vous emmène dans un monde parallèle. Suivez-moi... Abonnez-vous..

Publié le par allomars
Publié dans : #SANTE AUTISME

Dans quelques semaines, sortira enfin le manuscrit que j'ai écrit sur ma vie de "Maman d'une extra-terrestre"... J'ai juste besoin d'un numéro d'ISBN* dont j'ai fait la demande.

 

Si vous voulez le lire, vous découvrirez notre famille, les (4 "INE") Martine, Delphine, Céline et Justine.

NOUS 4

 

 

Vous allez au fil des pages pleurer ou éclater de rire. Plus de 200 personnes l'ont déjà lus et beaucoup m'ont poussée à  le faire éditer. Je pense que vous n'en sortirez pas indemme.

 

Mon extra terrestre est autiste...   Elle a aujourd'hui 23 ans. 

Sans pudeur et sans aucun tabou je vous ouvre la porte de mon univers.  Mon histoire commence en juin 1990 lorsque survient un terrible accident dont est victime ma petite fille de 2 ans....

 

 

  * ISBN = numéro d'immatriculation d'un livre permettant la vente en librairie

 

Commenter cet article
L
<br /> Je suis rentré dans la famille fin 1997 et Justine était autiste, c'était la première fois que je cotoyais cet handicap 'étrange', j'ai découvert une petite fille attachante au regard d'ange.<br /> <br /> <br /> Je pense que l'arrivée d'un homme dans la famille à donner le sourire à cette petite fille que je considère comme 'ma soeur'. J'admire le courage de sa maman et de ses soeurs car cela ne fut pas<br /> simple pour elle non plus.<br /> <br /> Avec le temps, nous faisons notre vie et parfois banalisont le handicap comme une fatalité. En lisant ton livre Martine je m'aperçois que c'est un combat journalier et que nous devons continuer à<br /> t'aider, te soutenir et rendre heureuse notre 'Justine'.<br /> <br /> Merci pour ce livre, merci de te découvrir davantage, merci pour ce combat, merci pour l'energie de vie que tu donnes, merci pour l'amour que tu nous transmets.<br /> <br /> <br /> Continue dans cette voie, continue dans ce combat et si tu as besoin de nous, n'hésites pas à nous le demander, nous t'aiderons le mieux que nous pourrons.<br /> <br /> <br /> Un énorme BISOUS<br /> <br /> <br /> Ton beau Fils<br /> <br /> <br /> Alexis<br />
Répondre
A
<br /> Merci Alex pour ce très beau témoignage qui me va droit au coeur. Je garde en effet, à l'esprit tes premiers pas dans la famille. Il y avait tellement d'amour en toi que tu as résisté à tous les<br /> assauts et à toutes les bizarreries de cette équipe de filles "hors normes". Merci pour ton soutien et ta présence. Je suis très heureuse de t'avoir comme gendre. Gros bisous de ta belle mère.<br /> <br /> <br />
L
un livre qui donne envie de lire..... Vite dites moi quand il sort !!!!
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog