Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

Elle s'appelle Justine... Elle est jeune adulte... Elle est différente... Elle est AUTISTE. Je suis auteur de 2 livres : "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "En soucoupe, Simone" qui retracent notre quotidien mère-fille. Avec authenticité, amour et humour, je vous emmène dans un monde parallèle. Suivez-moi... Abonnez-vous..

Publié le par allomars
AVANT ... PENDANT ... APRES ...
AVANT ... PENDANT ... APRES ...
AVANT ... PENDANT ... APRES ...

AVANT ... PENDANT ... APRES ...

Ce n'est pas parce que j'ai été absente de ma page que je n'ai rien fait.  Je me suis juste arraché les cheveux pour parfaire ce blog et tenter d'y accrocher un bouton de paiement pour vous proposer mes livres en ligne puisque c'est cela l'auto-édition. J'y travaille encore.  Ce n'est pas au point. Mais j'y arriverai quoiqu'il m'en coûte pour mes cheveux !

Beaucoup de personnes me demandent comment se procurer mes livres.

Du fait que je suis un auteur en auto-édition via le site TheBookEdition.com, il est facile de se les procurer sur ce site.  Je figure d'ailleurs dans les coups de ❤.  Il suffit de s'inscrire sur le site en renseignant juste un nom et un mot de passe, c'est tout ! 

Via message privé je peux également vous le ou les faire parvenir par lettre suivie.

"Je suis la maman d'une extraterrestre"  : 19.90 €   frais envoi : 6.83 € par lettre suivie.                           " En Soucoupe, Simone" : 22.00 €.  frais envoi : 6.83 € par lettre suivie.                                                        Je peux éventuellement les livrer à domicile autour de Leers et Wattrelos

Mes deux livres peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre mais En soucoupe Simone est la suite de mon premier récit. 

Le thème abordé est l'autisme sévère, vous le savez. Même si c'est un sujet difficile parce qu'il s'agit d'un handicap lourd, je fais entrer le lecteur dans ma vie, dans un monde différent mais avec souvent humour et légèreté.  Mes ouvrages se lisent aisément par toutes catégories de personnes, jeunes ou âgées, hommes ou femmes. Certains m'ont avoué avoir "enfin" lu jusqu'au bout un livre. C'est un honneur pour moi. 

Mon but est de faire connaître l'autisme au quotidien de la petite enfance à l'âge adulte.  Il est important pour moi de faire en sorte que l'on porte un regard différent aussi bien sur les enfants en situation de handicap que sur leurs parents avec toutes les problématiques qui sont les leurs  (famille : descendants et ascendants, travail, vie amoureuse, demandes administratives, dépenses, santé...) 

Il est important aussi pour moi de mettre en valeur l'ensemble du personnel des structures d'accompagnement de nos enfants, de la petite enfance à l'âge adulte, qui travaillent souvent dans des conditions difficiles pour des salaires qui devraient être revus à la  hausse compte tenu de leur implication et des risques parfois encourus. Encore une fois, je les remercie tous. Et je n'oublie pas les associations et tous les bénévoles qui font un travail formidable. 

Pour mieux me suivre, n'oubliez-pas de vous inscrire sur la page de mon blog allomars.over-blog.com

Et petit message intéressé pour ceux qui ont déjà lu "En soucoupe, Simone", merci de bien vouloir mettre un commentaire sur le site TheBookEdition.com et sur mon blog allomars.over-blog.com, ce serait cooool pour mon référencement et la visibilité de mon site.

Encore merci à tous pour vos encouragements et pour tous les messages sympathiques que j'ai reçus par textos, mails, téléphone, et via FB et Over-blog.  Je vous 💙

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog