Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

JE SUIS LA MAMAN D'UNE EXTRATERRESTRE !

L'autisme au quotidien est le thème de mon premier livre "Je suis la maman d'une extraterrestre" qui sera suivi très prochainement par son tome 2. Il s'agit d'un témoignage particulièrement émouvant qui vous fait entrer de plain-pied dans un univers différent fait d'incohérences, d'interrogations, d'incertitudes, parfois de colère mais surtout rempli d'amour. Ce sujet difficile, qui a trait au handicap d'un enfant, pourrait sembler rébarbatif, mais avec "Je suis la maman d'une extraterrestre", je vous y amène sans tabou, avec humour et combativité, tout à mon image, en vous faisant souvent éclater de rire. Je vous laisse entrer chez moi, y prendre un repas, m'accompagner en courses, boire un café en terrasse, me suivre sur mon lieu de travail, vivre des moments remplis d'amour et de bonheur et chercher des solutions pérennes pour l'épanouissement de ma fille. En suivant mes pages et les articles de ce blog, vous entrerez dans une autre dimension. Vous découvrirez une facette de l'autisme rarement mise en avant par les médias pourtant vécue par plus de 90 % des familles concernées par ce handicap lourd, si peu connu et tellement déconcertant. Captivants et passionnants mes livres sont faits pour vous amener avec curiosité de page en page, pour découvrir un sujet grave qui peut toucher n'importe qui. - Les petits martiens qui nous entourent ont besoin de nous tous pour être acceptés sur notre planète -.

Publié le par allomars
Justine juin 21

Justine juin 21

Quel bonheur hier, le temps d'une pause déjeuner et d'un après-midi café, de retrouver mes ex-collègues et de recevoir un accueil aussi chaleureux sur mon ancien lieu de travail.

J'ai pu leur remettre en main propre mon livre, tout beau, tout neuf. Ils l'attendaient et cela fait immensément plaisir de voir que c'est vraiment sincère. J'ai hâte d'avoir leur impression car pour l'instant ce ne sont que des membres de ma propre famille qui ont eu l'occasion de le lire intégralement.   Bon, déjà... la famille a validé ! C'est bon signe. (moyenne du temps de lecture de 353 pages : 2 jours)

Encore une fois, par mes écrits, je vous invite dans ma vie, chez moi, chez elle aussi, chez Juju chérie, mon bb d'amour... avec elle, avec mes enfants, petits-enfants, parents, amis, amour.  Si vous me lisez vous allez découvrir l'autisme lourd dans sa version au quotidien. 

Mais n'ayez crainte. Même si... le thème peut faire peur, je vous promets qu'il n'y a aucune prise de tête à prévoir et que vous pourrez parcourir les chapitres de mon ouvrage au bord de la piscine, à la terrasse d'un café, ou tranquillement installé dans votre lit. Alors, pourquoi pas En Soucoupe Simone, dans votre valise cet été ?

J'ai annoncé à Justine ce dernier week-end passé avec elle, qu'encore une fois j'allais la mettre en avant en racontant nos péripéties, nos rencontres, nos rendez-vous, notre recherche du bonheur.   Elle a souri en plongeant intensément son regard dans le mien. A-t-elle validé elle aussi ? 

Merci à tous mes amis d'être là et de soutenir mon travail pour que les besoins de tous les extraterrestres soient respectés.  

 

Petit rappel :  "Je suis la maman d'une extraterrestre" et "en Soucoupe Simone" peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre.   Ils sont en vente sur le site TheBookEdition.com 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog